Vous avez récemment démarré un projet, qui n’a pas encore pu porter ses fruits. Vous avez l’impression qu’il s’agit d’un échec, alors qu’il n’en est rien. Vous devez persévérer dans cette direction. Les cartes montrent que les décisions prises sont les bonnes, et qu’il faut simplement continuer à avancer.
Il est trop facile de se décourager et de dire « ce n’était pas fait pour moi », ou « ce n’était pas le bon moment », ou encore « ce n’était pas la bonne personne ». Vous pouvez y arriver, le destin est avec vous et les cartes le montrent très bien aujourd’hui. Il n’y a pas de raison que les autres parviennent à réaliser leurs projets et pas vous. Quelle différence y a-t-il entre vous et eux ? La volonté et l’abnégation. Il y a ceux qui cessent immédiatement d’essayer, et ceux qui poursuivent longtemps, jusqu’à la réussite. A vous de choisir votre catégorie.
Foncez tout droit, la vie n’attend que vous, votre vie n’attend que vous. Construire c’est avancer, avancer c’est faire un pas de plus vers le chemin du bonheur, celui-là même que vous poursuivez depuis plusieurs années. Les cartes aujourd’hui sont sans équivoque : vous êtes sur la bonne voie, ce que vous avez mis en place ces dernières semaines est parfait. Il vous manque simplement ce petit plus, cette petite énergie supplémentaire, qui vous permettra d’aboutir définitivement votre projet. Alors courage et hauts les cœurs : l’objectif est proche, avancez vers lui en courant !
Une visite inattendue à votre domicile avant la fin mai. Une personne bienveillante dont les intentions ne sont pas bien définies. Elle pourra vous offrir quelque chose, mais il faudra voir ce présent comme un symbole. L’impact sentimental de cette visite n’est pas clair dans les cartes, mais il y aura des possibilités. Cette visite ne sera pas un hasard, mais bien le destin de deux personnes qui se retrouvent au même endroit, au même moment, pour une raison bien particulière. Ne croyez pas que la vie est faite de probabilités. Elle est écrite, et il faut savoir capter les signes que l’on nous envoie.
Les conséquences de cette visite seront multiples mais on ne peut pas en savoir beaucoup plus pour le moment. En tous cas vous devrez être prête. Il s’agira pour vous d’une opportunité à ne pas manquer. Il pourrait notamment s’agir d’un homme, et ses intentions pourraient être plus complexes que le prétexte qu’il donnera à sa visite. Apprenez à lire entre les lignes, et à comprendre ce qui peut se cacher derrière un événement qui peut sembler simple à première vue. Derrière toute chose, il y a d’autres choses. Ces autres choses, certaines personnes les voient, d’autres pas. Ce tirage vous montre que vous allez avoir l’occasion de vivre un moment comme cela. Il faudra savoir comprendre ce qui est derrière. C’est une véritable bonne nouvelle dans votre vie.
Si cette visite n’a pas lieu avant fin mai, c’est que cette personne a eu un empêchement extérieur, qui n’a pas de lien avec vous. Dans ce cas, il devrait se représenter à vous dans les semaines qui suivent.
Les cartes évoquent un bouleversement majeur durant le mois de mai ; un changement de cap et le début d’une nouvelle histoire. Ce nouveau chemin représente une avancée personnelle et doit vous apporter la force et l’énergie nécessaire pour construire les bases d’un édifice plus solide. Si vous voulez en savoir plus sur cette période cruciale, je peux vous tirer gratuitement les cartes par e-mail et vous donner des informations plus précises.
Une proposition vous sera faite et elle vous surprendra pour deux raisons. Tout d’abord par la personne qui va la faire : vous n’attendiez pas cela de sa part. Ensuite par la proposition en elle-même, qui vous sera destinée et qui sera totalement inattendue pour vous. L’initiative vous fera très plaisir, et vous serez comblée d’être la cible de cette proposition. « Aux innocents les mains pleines », comme on dit ! Innocent car vous ne vous attendiez pas à cela. Les mains pleines parce qu’elle vous comblera de joie.
A vous ensuite de tirer les conséquences de cette demande : l’accepter ? la refuser ? Cela vous appartient. Quoi qu’il arrive, il faudra donner une réponse. Prenez le temps de la réflexion, car la réponse que vous donnerez vous engagera pour de longs mois dans un schéma dont vous ne pourrez pas sortir facilement.
Dès que la proposition aura été formulée, vous aurez une réponse en tête, immédiatement. Evitez cependant de la donner. Prenez du recul et laissez-vous quelques jours avant d’y répondre. Plus vous attendrez, meilleure sera la réponse que vous donnerez. La personne vous semblera pressée de votre répondre, mais il ne faudra pas céder à ses invectives. Les enjeux liés à votre réponse sont trop importants pour répondre d’un coup de tête. Discutez avec lui, et indiquez-lui que vous avez besoin de temps. Précisez bien que ce n’est pas par crainte envers lui, mais bien par besoin de réflexion face à un tel en jeu. Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit une telle proposition…